Chercher à complément

   
   
 
complément
complément Wiktionnaire.
Grammaire Mots ou groupes de mots qui servent à compléter la notion ou à déterminer le sens des mots auxquels ils sont joints, soit directement, soit indirectement au moyen de prépositions. Biochimie Une protéine du sérum sanguin, à la base d'une' réaction immunologique, la déviation du complément ou fixation du complément. complément circonstanciel complément dagent complément dattribution complément dobjet complément du nom Traductions modifier.
complément alimentaire pour perdre du poids
Complément Wikipédia.
en mathématiques, le complément à deux, le complément à un; voir aussi complémentaires en théorie des ensembles, complément d'un' angle angles complémentaires en géométrie et complément de Schur en algèbre linéaire. en optique, complément se rapporte à des couleurs complémentaires.
spiruline
Compléments définition.
La plupart de ces catégories donnent lieu à des entrées particulières auxquelles vous pouvez vous reporter en cas de besoin. D'autres' compléments, moins fréquents ou moins indispensables à l'analyse, ont été laissés de côté: complément de l'adverbe, complément de l'adjectif, complément de l'infinitif, complément du présentatif Voir fonctions du nom.
peignoir-brode-personnalise.fr
Système du complément Wikipédia.
Le système du complément possède plusieurs fonctions importantes: la cytolyse d'une' cellule ou d'un' agent pathogène, l'activation' du système immunitaire par les petits fragments de clivage pro-inflammatoires, l opsonisation de certains agents permettant leur phagocytose, et le métabolisme des complexes immuns circulants grâce aux récepteurs des fragments du complément.
vitamine
Complément grammaire Wikipédia.
C'était' un bijou sans valeur. La différence entre un complément du nom et un complément du verbe est que le complément du nom est placé directement après le nom, alors que le complément du verbe suit le verbe sauf exceptions.
vitamine
COMPLÉMENT: Définition de COMPLÉMENT.
Il y a donc dans toutes les langues, une ou deux exceptées, des prépositions telles que nous les connaissons en français, dont la fonction est d'unir' un nom ou un adjectif, à un autre nom qui lui sert de complément.

Contactez nous